ADMINISTRATION


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 1er juillet 2021
par  le secrétariat

RENTREE DES 6ème

Jeudi 2 septembre 2021. Le jour de la rentrée des classes de 6ème : Tous les élèves sont accueillis en même temps dans la cour de l’établissement à 09h00 selon les modalités suivantes :
 De 09h00 à 9h30 : Les élèves sont accueillis dans la cour de récréation par Mme la Principale.
 9h30 : Les parents (...)

mardi 16 mars 2021
par  M.VERCLEYEN

PIX pour les 3ième

PIX : www.pix.fr
C’est quoi ?
Pix est le service public en ligne pour évaluer, développer et certifier ses compétences numériques. Pix est mis en place dans tous les collèges et lycées, une certification des compétences numériques est obligatoire pour les élèves de 3e cette année. A terme : le (...)

mercredi 10 février 2021
par  M.VERCLEYEN

Orientation 3ème

Intentions provisoires d’orientation Du 4 février au 19 février
1) Je me connecte au téléservice Orientation
https://educonnect.education.gouv.fr
(Les identifiants ont été donnés en cas de perte se rapprocher du secrétariat du collège : 03.20.61.64.24. ).
2) Je formule des intentions provisoires (...)

dimanche 8 novembre 2020
par  M.VERCLEYEN

Madame, Monsieur,Vous ou votre enfant ne...

Madame, Monsieur,
Vous ou votre enfant ne parvenez plus à utiliser l’application Pronote sur smartphone.
1) Supprimer dans l’application Pronote le compte sur son smartphone 2) Ajouter un nouveau compte en flashant le QR code obtenu depuis l’Espace Elèves (A partir d’un PC et/ou d’un autre (...)

Agenda

<<

2022

 

<<

Juillet

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

MENU CANTINE

vendredi 1er juillet

CHANGEMENT TARIFS DEMI-PENSION

samedi 1er janvier
PDF - 253.7 ko

ATTENTION

LES TARIFS DE LA DEMI-PENSION ONT CHANGE DEPUIS LE 1er JANVIER 2022.
Pour rappel, aucun ticket ne peut être vendu sans argent.
Nous vous remercions de bien vouloir faire l’appoint.