Résultats du concours d’affiches sur le climat scolaire

mercredi 1er juin 2022
par  Mme Lambiel - CPE
popularité : 1%

Le jury composé de quarante membres de la communauté éducative du collège (personnels de direction, personnels d’éducation, de santé et du social, professeurs, élèves élus au Conseil de Vie Collégienne, agents et parents d’élèves) a choisi ce mardi 31 mai l’affiche de la classe de 3ème B sur le harcèlement.

FELICITATIONS A TOUTE LA CLASSE !!

Les élèves de 3B seront récompensés de leur travail par une sortie sportive au parc Chloro’fil de Phalempin le mardi 5 juillet pour une après-midi d’accrobranche.
Nous remercions l’Association des Parents d’Elèves et son Président, M. Cieloski pour leur soutien moral et financier.

Les élèves de 4ème B arrivent à la deuxième place avec leur superbe affiche sur la pression scolaire. La troisième marche du podium est partagée par la classe de 5ème G et de 5ème B pour leur magnifique travail sur les discriminations.

Félicitations également à tous les élèves du collège qui se sont investis dans ce projet et ont produit des affiches de qualité invitant chacun à la réflexion sur des thèmes aussi variés et importants que le harcèlement, la pression scolaire, les incivilités, la violence, le sexisme, l’homophobie, le racisme et toutes les formes de discrimination.

Nous ferons le nécessaire pour que ces travaux soient mis en valeur et restent affichés dans le collège.

JPEG - 1.8 Mo

Albums de la galerie