M ANTOINE

Articles de cet auteur

par  M ANTOINE

Opération solidaire pour les clowns de l’espoir

La classe de 5e H mène un projet solidaire pour l’association les clowns de l’espoir.
Que fait l’association ?
Elle amène de la joie et du rire dans les hopitaux auprès d’enfants gravement malades ( cancer ), ces clowns professionnels permettent aux enfants d’oublier l’espace d’un moment leur (...)

par  M ANTOINE

tennis de table, suite et fin

C est sur un petit tournoi interne, remporté par Marcus en finale contre Claire, que se termine l’ AS tennis de table cette année. Je vous donne rendez vous dés Septembre 2019 pour reprendre l’aventure pongiste !

par  M ANTOINE

Dernière séance de sport partagé

Presque tous réunis pour cette dernière séance du samedi, les élèves ont dégusté le plaisir d’ être ensemble à travers leurs activités favorites : basket fauteuil, biathlon sarbacane et Boccia. Petite pensée pour Bastien qui n’ a pas pu venir car il était souffrant. Attention l’année n’est pour autant pas (...)

vendredi 12 avril 2019
par  M ANTOINE

Pas de championnat de France cette année

Ça y est la nouvelle est tombée, nous n avons pas été repêché pour les championnats de France à Laval. En effet, notre académie avait déjà 2 équipes qualifiées, en prendre une 3e était compliqué pour les organisateurs. J ai une pensée particulière pour mes élèves de 3e qui ne pourront pas vivre cette (...)

mardi 9 avril 2019

Basket fauteuil !!

Ce samedi 06 Avril a été l occasion, grâce au beau temps, de découvrir le basket fauteuil !! Piloter son fauteuil, dribbler, passer, tirer, tout un programme !!
Bientôt les résultats pour la demande de repêchage pour les championnats de France...on croise les doigts !!!
Toute l’Unss sport partagé (...)

Avril

MENU CANTINE

vendredi 12 avril

CHANGEMENT TARIFS DEMI-PENSION

lundi 1er janvier
PDF - 479.5 ko

ATTENTION

LES TARIFS DE LA DEMI-PENSION CHANGE AU 1er JANVIER 2024.

Élèves externes mangeant occasionnellement à la Demi-pension - ticket à 3€95

Pour rappel, aucun ticket ne peut être vendu sans argent.

Nous vous remercions de bien vouloir faire l’appoint.

Journées Portes ouvertes

vendredi 15 décembre 2023