Mme GROUX

mercredi 10 juin 2015

Fin d’année au club CDI

Pour terminer l’année en beauté, les élèves du club CDI proposent une mini-exposition au CDI. Ils présentent une dizaine de hérissons, à partir de livres mis au pilon. Des portraits livresques sont également présentés, une série de portraits des élèves réalisés en jouant avec les couvertures de livres, à (...)

mercredi 22 avril 2015

Au CDI, exposition sur l’énergie

Les élèves du club CDI proposent actuellement au CDI une exposition sur l’énergie. Cette exposition a été créée par la Fondation GoodPlanet créée et présidée par Yann Arthus-Bertrand, le Ministère de l’Education Nationale de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et le Ministère de l’Ecologie et du (...)

mercredi 8 avril 2015
par  Mme GROUX

Résultats du concours de dessins mangas

La remise des prix du concours de dessins mangas, organisé par les élèves du club C.D.I., aura lieu le mardi 14 avril à 13h au C.D.I.
Mardi, le jury, composé d’élèves du club C.D.I., s’est réuni pour choisir entre 39 dessins proposés par 26 participants. Le choix a été difficile mais voici la liste des (...)

mardi 24 mars 2015
par  Mme GROUX

Le club CDI organise un concours de dessins...

Le club CDI organise un concours de dessins manga ouvert à tous les collégiens. Les dessins (noir ou couleur au choix) sont à rendre avant le 7 avril à midi au CDI. Ne pas oublier d’indiquer au verso le nom, prénom et la classe.
Les dessins doivent être réalisés sur une feuille A4 ( 21x29,7). Pas de (...)

mercredi 11 février 2015
par  Mme GROUX

Au CDI, expo sur la forêt

Les élèves du club CDI ont organisé au CDI une exposition sur le thème de la forêt. Résolument axées sur le respect de la diversité des hommes et des richesses naturelles, une quinzaine d’affiches présentent une sélection de photographies accompagnées de textes pédagogiques. Cette exposition est proposée (...)

vendredi 28 juin

jeudi 3 janvier

LES TARIFS DE LA DEMI-PENSION ONT CHANGE DEPUIS LE 1er JANVIER 2019.
Pour rappel, aucun ticket ne peut être vendu sans argent.
Nous vous remercions de bien vouloir faire l’appoint.